jeudi 2 avril 2015

Crazy about nail polish

Bonjour les filles, 
Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag "Crazy about nail polish" que j'ai vu sur la chaine youtube de cherry nail art. 
C'est partit.



♥ 1) Combien de vernis as tu?
- J'ai environ dans les 500 vernis. Ce qui commence à prendre beaucoup de place je vous l'accorde.

♥ 2) A quel age as tu commencé a porter du vernis?
-Au collège vers la 4 ème je pense avec les mini vernis de Yves rocher qu'on commander par correspondance à l'époque.



♥ 3) Quel est le vernis dont tu ne pourrais pas te passer?
- Sans aucun doute le vernis Essie le buy or not buy.
Un vernis pastel mauve et oui même pas un vernis rose.




♥ 4) Montre un vernis que tu utilises pour te demarquer.
- Alors la à première vue je ne vois pas. Mais si, après reflexion le vernis Cliché NEON, alors si je passe inaperçu avec celui-ci je ne comprend pas.


♥ 5) Quels sont les vernis que tu as acheté ?
- J’achète tout mes vernis à part les vernis cliché et klean color que je reçois grâce à mon partenariat avec la boutique VERNISONGLES.

♥ 6) Quels vernis regrettes tu d'avoir acheté?
-Alors je vais pas parler de vernis mais de liner que j'ai pu commander en chine et en grande bretagne, je dois en avoir environ 80 et je m'en sers pas car la texture et les pinceaux sont de très mauvaise qualité.

♥ 7) Quel est ton vernis favoris du moment ?

- Je dirais que mon vernis du moment est le vernis Sèche rose II, surtout quand on le paie 0,85 cts.


♥ 8) Quel est le +/- cher que tu possedes ?

-Alors les vernis les plus cher que je possède sont les OPI. Les 2 plus gros achats de vernis sont mon calendrier de l'avant ciaté et la coffret OPI festive & fabulous. Quand au moins cher se sont les modélite.




Vidéo complète sur le coffret

♥ 9) Est ce que tu adores, aimes ou es addict aux vernis ?

-Je dirais que j'adores, j'aimes et addict lol.

♥ 10) Quel vernis te fait penser a quelqu'un de spécial ?

-Je dirais que tout mes vernis rose me font penser a Annails son blog est ici ; http://anne-annails.blogspot.fr/2015/02/hema-54-holographic-pink.html?spref=fb. 
D'ailleurs petite photo rien que pour elle, car elle est maman depuis peu et elle achéte déjà des vernis pour la futur vernithèque de sa petite Capucine.



J’espère que ce tag vous aura plus je vous dis à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)