jeudi 26 février 2015

Un bol de soleil et une sortie en boite ? sa vous dis ??

Bonjour,
Alors avant de descendre cet article sortez vos lunette de soleil.
Depuis plusieurs mois ce flacons est rester dans ma vernithèque, seul ma maman avait oser l'adopter pour le boulot !! Oui elle a oser.
Moi j'avais peur déjà par ce orange qui pète et l'écriture de noter dessus NEON. Mais ce soir j'ai oser je l'ai sortis et je l'ai appliquer ici en 3 couches. Puis pour l"assortir quoi de mieux que des studs néon, bah oui tant qu'a faire on fait péter le truc jusqu'au bout.

Dans la même collections Cliché néon voici les teintes que vous pouvez trouver sur la boutique VERNISONGLES. Pour celles qui me suivent depuis un moment vous savez que je suis partenaire de la boutiques, d'ailleurs je les remercie pour ce vernis qui sera top pour cet été. Grâce à mon code promo NAILELLE vous bénéficier de 10 % de réduction sur votre commande dès 1 € d'achats.


Donc pour ce nail art il s'agit du CLICHE NEON N°11. ( Clique ici pour le lien direct vers le vernis )







Voici le carrousel de studs qui m'a servis pour réaliser les petites fleurs ( clique ici et magie cela t’emmènes direct sur le lien pour acheter ses merveilles)




Allez on sors en boite ???
Mais si viens!!! Regarde mes jolies n'ongles sous les lampes, tu vas ADORER !!!!



Alors plutôt versions jour ou nuit ?? 


Et si tu n'as pas vu ma dernière vidéo c'est par ici :



A bientôt 
bis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)