vendredi 1 mai 2015

Quoi ? Il est perfect ? Et rose ?

Coucou, 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un swatch d'un petit vernis rose parfaitement parfait pour preuve il s'appel Perfect Pink et qui porte le numéro 24. Vous vous demandez bien quelle marque peut sortir un vernis rose parfait est bien je vous le donne en mille il s'agit de la marque Cien, oui oui les vernis du magasins Lidl. 
Pour ceux qui n'ont pas suivi je vous avez déjà présenter le laguna bay. ( Le lien en fin de l'article)


C'est un magnifique rose pep's avec un laqué de malade mais qui équivaut à des vernis de très grandes marques. Vous ne me croyez pas hein ? Alors je vous laisse regarder le swatch sans top coat et on en reparle en commentaire !








Pour petite information ces vernis ont une superbe résistance, meilleur que les kiko je dirais. 
Je le met dans mon top 10 de mes vernis chouchou pour cet été d'ailleurs je vous ferais bientôt ma petite sélection.




Alors pour vous est-ce vraiment le perfect pink? En tout cas pour une fana de rose moi je le trouve superbe. Idéal même pour une pédicure. 

Si vous avez raté l'article sur le vernis Laguna Bay cliquez sur la photo ci-dessous.




A demain 
Bisous 



2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Très beaux vernis ! Je n'ai jamais testé les vernis de cette marque mais j'aime bien les couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      Oui il y a pas mal de jolie couleurs
      bisous

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)