mercredi 13 mai 2015

"Mes kits" pour débutantes en nail art

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, beaucoup de débutante demande avec quel matériel commencer le nail art pour mieux vous répondre je vous ai fais 2 sélections suivant vos budget.



Donc bien entendu je n'ai pas sélectionner de vernis à ongles, de base et de top coat car on a toutes sa dans nos tiroirs. Pour cet article je vous ai fais ma sélection sur le site de ma boutique partenaire VERNISONGLES, il vous suffit de cliquez sur la photo pour accéder directement aux produits sur la boutiques. Puis n'oubliez pas que vous avez le droit à 10 % de réductions avec le code NAILELLE dès 1 € d'achats.

Sélection 1
Pour commencer , je vous ai sélectionner un kit de pinceaux en poil acrylique, il se compose de 14 pinceaux et d'un dotting tool pour le prix de 9€90.


Ensuite il vous faudra un bloc polissoir 4 faces celui est à 1€90, et ainsi qu'une lime à ongles ici elle coûte 2€50.

                                             
Et ensuite je vous ai choisi un kit de 12 tubes de peintures acryliques à 14 €90, pour commencer et ce faire la main je pense que cela ne sert à rien d'acheter des peintures de marques.


Donc on arrive à un total de 32 €78 pour tout ce petit matériel avec les frais de port, et la réduction avec mon code promo de 2€92.

Sélection 2 

Pour ma 2ème sélection j'ai juste supprimer de mon premier panier la peinture que j'ai remplacer par 12 peintures polycolor donc le noir, blanc, rouge, vert, bleu, jaune, rose .... (2€90 le tube)  et j'ai rajouter 10 éponges à dégrader (0,30 cts l'éponge) ainsi qu'un set de dooting tool (5 €50) . 

                                               
http://www.vernisongles.fr/stamping-tampin-et-raclette-nail-art/1810-eponge-triangle-pour-degrades-nail-art-ongles.html

Du coup on se retrouve avec un panier de 51€84, ici les frais de ports sont offert et avec le code NAILELLE vous économisez 5€76.



Ce n'est bien sur pas obligatoire d'acheter tout dans mes sélections mais cela vous donne des idées, bien sur apès vous pouvez agrémenter votre sélections de strass, paillettes, fimo, foil ...... , je vous ferais la semaine prochaine un articles dans le même genre mais pour prendre soins de vos mains.

J'espere que cet article va vous aider, en tout cas pour les débutantes. Je vous souhaite une bonne journée à bientôt.
Bisous 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)