vendredi 3 avril 2015

Nail art arc-en-ciel, avis sur les pinceaux DALBE

Bonjour,
Avec l'arrivée du printemps mes ongles se sont parés des couleurs de l'arc-en-ciel.
Pour réaliser ce nail art j'ai utiliser les peintures polycolor et mon jaune pébeo. Les peintures polycolor viennent de la boutiques VERNISONGLES (oubliez pas le code promo ici ), et les peintures pébeo sont disponibles en boutiques de loisirs créatifs.




J'ai réaliser mes dégrader en one stroke si tu veux plus d'info sur cette technique je met à la fin de l'article ma vidéo qui explique cette technique.
J'ai ensuite réaliser des roses sur mes ongles grâce au pinceau, dalbe qui j'ai achetée en magasin de loisir créatif, ce sont des pinceaux en poil naturel de martre. Alors je galère beaucoup avec ces pinceaux les poils sont vite devenu rigides et ils s'éparpillent, ne reste pas grouper avec la peinture donc assez galère à utiliser. Je ne vous les recommande surtout pas !!








Ma vidéo spécial one stroke.



J’espère que ce nail art colorer vous aura plus je vous dis à demain bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)