samedi 4 avril 2015

Les nail art de Pâques.

Bonjour,
Alors aujour'hui remontons dans le temps, à mon premier concours que j'avais organiser sur mon premier blog. Il s'agissait d'un concours sur le thème de Pâques et vu qu'on est en plein dedans je me suis dis que je pourrais repartager les nail art des filles pour vous donner des idées et en profitez en même temps pour vous souhaiter une bonne fête de Pâques.
Car oui Pâques ce n'est pas que les chocolat .....




Alors voici les nails art qui m'ont été réaliser lors de mon concours. 
Je les ai ranger dans un ordre aléatoire. 




























J'espere que cet article vous aura donner des idées de nail art pour ce week end.
Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt.
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)