dimanche 5 avril 2015

Le journal beauté de Marine nous parle vernis ...

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir Marine de la chaine Youtube Journal beaute de Marine, qui a bien voulu répondre à quelques questions sur le blog.







Marine est une addict à kiko, elle réalise de magnifique make-up. Je vous laisse jugez par vous-même.








Aujourd'hui je la sors de son confort ordinaire car on va pas parler fard à paupières mais ..... vernis. 

* On connait ton addiction à la marque kiko, quel produit phare de la marque nous conseilles-tu ? 

-Honnêtement je ne peux pas choisir, j'adore leurs fards 0 paupière qui ont une pigmentation de dingue, leurs crayons khôl et leurs rouges a lèvre qui on une excellente tenue. Kiko font de très bon produits à prix raisonnables qui reste accessible aux petits budgets, on peux également trouver de très bon dupes de grandes marques.
*Et question vernis cette marque propose énormément de choix quelles sont tes coups de cœurs? 

-Mon coup de cœur se porterais plutôt sur leur vernis à ongles 3 en 1 qui est un soin pour chouchouter nos ongles. (Base, durcisseur et couche de finition pour vernis à ongles avec un effet ultra-brillant 3 en 1).


*Quel couleurs de vernis préfères-tu ? 

-Je n'ai pas de préférences, je change de couleur suivant mon humeur du jours.(C'est pour cette raison que je change de vernis tous les 2 jours).

*Dans toutes ta collection de vernis ) quels marques préfères-tu? et pourquoi ? 

-Kiko bien évidemment car ce sont de très bon vernis, avec une très bonne tenue, qui sont facile d'application, mais j'aime beaucoup ceux de chez PB cosmetic aussi.

Grâce à Marine j'ai vu que les vernis Pb cosmetic était en solde 
http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-ongles-4/vernis-a-ongles,210.html

*Si une marque te proposer de créer ton propre vernis sa donnerais quoi ? 

-Je ne sais pas, sûrement un vernis nude qui reste discret ou soit un jolie prune.

*Quel vernis te ferais le plus plaisir le vernis rouge Louboutin, un vernis Chanel ou Dior ?

-Je ne suis pas fan des vernis de "grande marque", je pars du principe ou on paye plus la marque que le vernis. Mais si je devrais choisir je prendrais le vernis rouge Louboutin.





*Ma dernière question comptes-tu essayer un jour le nail art ?

Maintenant que j'ai les ongles long, je m essaie un peu au water marble, mais ce n est pas vraiment une réussite. Avec un peu de patience, pourquoi pas. Mais je préfère m exerce aux maquillages.


En bonus je vous laisse la vidéo de présentation des vernis de Marine.




Je tiens à remercier Marine d'avoir répondu à mes questions. Je vous invite à aller regarder ces vidéos sur sa 
chaine Youtube: (....ici ....)




-Son facebook: (.....ici......)






Je vous dis à bientôt, en espérant que vous aurez aimer cet article et peut-être qu'une autre invité arrivera peut-être. Et vous qui aimeriez vous que j'interview ?

Bonne journée bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)