vendredi 23 janvier 2015

Nail art boom beach

Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art sur une petite application que j'adore ces derniers temps. Il s'agit de l'application boom beach, disponible sur l'app store et sur android.
C'est un petit jeu de stratégie, crées par supercell. Je vous montre le descriptif de l'app store;
Prenez les plages d'assaut et remportez la victoire ! Boom Beach est un jeu de combat et de stratégie dans lequel vous mènerez une guerre épique contre l'infâme Garde noire. Envoyez vos forces expéditionnaires dans des îles paradisiaques tombées aux mains de l'ennemi. Battez-vous sur toutes les plages, libérez les autochtones réduits en esclavage et découvrez les parties inexplorées de l'archipel. Le combat deviendra une course pour exploiter les pouvoirs ancestraux cachés dans les îles. Attention, ça va faire BOOM ! "

Place aux nail art,.





J'ai toujours autant de mal à faire les visages mais ici c’était juste pour le fun.
J’espère que ce petit nail art original vous auras plus et je vous dis à bientôt pour vous parler d'un beau rouge matte.



2 commentaires:

  1. je l'avais vu sur instagram ce nail art!
    et ça m'a fait sourire!
    c'est une super idée de faire un nail art comme ça!... si je devais faire un nail art se serai des vaches, des cochons, des poules... et oui je joue a un jeu de ferme "hay day" ... (je suis une fermière chuuut c'est un secret ;) )
    bisous ♥ à bientôt
    Anne Annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon je l'avoue je joue aussi a hay day mdr mais chut on dis rien :-x lol
      bisous à bientôt

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)