dimanche 7 décembre 2014

Calendrier de l'avent Jour 7- Loop the Loop

Bonjour,
Qui dit 7 décembre dit 7 ème cases de mon calendrier de l'avent ciaté.
Pas de doublons aujourd'hui alors sa va ;-).
J'y découvre un beau jaune, je suis pas fan de jaune d'habitude mais celui est pastel donc il passe très bien sur les ongles.
J'ai pas eu le temps de faire un nail art dessus mais la couleur est belle donc vous me pardonnez ?
Il s'agit du Loop the Loop donc un beau jaune tendre, pastel, qui tire sur l'ivoire selon la luminosité.
Je vous avouerais que cela relève du challenge d'arriver à prendre le temps de swatcher tout ces précieux jour à jour et de la compétitions d'arriver à faire de belles photos avec la luminosité, car ici le temps est gris et ce matin il fait 0 degrés.
Mais je pense que mes chouchou reviendront orner de nail art sur le blog.
Bref de bla bla et place au swatch, alors comme je le disais hier (oui encore du bla bla bla lol ) ici je ne met pas de top coat pour ces swatchs car j en change tout les jours donc vous voyez leur beau laqué.
Pour la tenu je peux vous en parler vu que j'ai eu des doublons donc moi ils tiennent facilement une semaine même avec le boulot.








J'espère que demain j'aurais le temps de vous faire l'article du jour pour ce mois de décembre car grosse journée.
Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)