jeudi 18 décembre 2014

Calendrier de l'avent Jour 13 -14-15-16-17-18+ résultat du give away

Bonjour,
On se retrouve pour un très long articles car j'ai accumulé beaucoup de retard par rapport à mon calendrier de l'avent.


Donc je vous les présente tous dans le même articles, et je vous donne le résultat du give away à la fin de l'article.



Jour 13: BACK TO BLACK.

Ce sont des demi billes noir brillantes de plusieurs tailles.
Je les essaierais surement pour le 31.



Jour 14; Beach bum.
C'est un vernis beige. Couleur sable, il est doux. Il sera dans ma collection de vernis nude. 



Jour 15; Let it snow
Ici on y retrouve des paillettes holographique argent. Elles ont des magnifiques reflets bleu-vert-rose. 



Jour 16; KNEE HIGHS
Derrière la 16 ème cases on y retrouve un magnifique bleu nuit, il se rapproche énormément à mon chouchou le trendy colours electric blue.






 Jour 17; APPLE & CUSTARD

C'est un beau vert d'eau, mais j'ai un peu de mal avec cette couleur.


Jour 18; CONFETTI 

Alors la ciaté c'est pas beaucoup fouler !! car c 'est un vernis a paillettes mais ce sont les pailettes du let is snow!
Mais plus simple d'utilisation et on en met moins partou





Résultat du give away;

Donc la réponse à la question de quelle couleur est mon sapin de Noel la réponse est rose et blanc- gris la gagnante est .............................................Delphine
Félicitations a toi et merci pour ta fidélité.


Je vous dis a demain 
bisous 



2 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)