vendredi 26 septembre 2014

Nouveauté septembre (OPI nordic, OPI , Nicole by OPI, ciaté .... )

Bonjour,
Aujourd’hui un article spécial nouveauté de septembre. Dedans vous trouverez de l’OPI, Ciaté, klean color, strass ….
Pendant ce mois-ci je suis tombé sur un groupe facebook qui porte le nom de ; ventes/trocs vernis.
Et là !!!!!!!!!!!!! La caverne d’alinana ;-) des vernis en veux-tu en voila, et des petit prix.
J’ai donc fais l’acquisition d’OPI, Nicole by OPI et de la dolls house de chez ciaté.
( Grosse pensée pour notre annails qui porte un petit bout et qui nous a abandonné de la blogosphère avec ces superbes vernis rose. )











Bien sur je vous referais des articles pour vous les présenter un par un, je vous les ai déjà swatcher.
Puis j’ai passé une commande VERNISONGLES car j’avais plus de capsule et je me trouvais en manque de strass du coup voici les carrousels qui ont rejoins la maison.



Puis les filles m’ont glissé quelques cadeaux donc le vernis klean color que vous avez pu voir plus haut et cette planche de stickers que je vous présenterais sur une vidéo.



Suite de mon shopping par la mini collection OPI fall i winter 2014 NORDIC.
Une collection juste superbe, de belles couleurs pour cet hiver voici les swatchs et je vous ferrais un article détaillé sur chacun d’eux.





Je vous dis à bientôt

Bisous les NPA. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)