vendredi 4 juillet 2014

Quand too faced m'inspire....

Coucou tout le monde
J espère que vous allez bien ? 
Aujourd hui je vous montre ma réalisations sur capsules de hier. 
Il y a peu fairy makeup a postée une photo de sa nouvelle palette dream édition de too faced et la j ai complètement adorer le packaging .

                              

Du coup j ai pris mon aquarelle, mes pinceaux et mes capsules et voilà donc ma reproduction.

Ajouter une légende
              

C est un peu plus rose et je me suis lâchée sur les pailettes lol. 
Alors vous en pensez quoi? 
A bientôt 
Bis 



2 commentaires:

  1. coucou, c'est très réussi, et fidèle au modèle, je suis bluffée par la tête du cygne divinement bien réalisé ^^
    Biz =)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)