mardi 4 mars 2014

Une robe de princesse

Coucou

Aujourd'hui je vous montre la réalisation que j'ai faite en couture pour le carnaval de ma nièce.
Voila comment sa commence j'offre un coussin à mon filleul et elle me dis tata moi tu m'en a pas fait alors je lui dis oui mais si tu veux tata peut faire une robe de princesse, tout de suite dis tout de suite adopter.
Pour réaliser cette robe il m aura fallu 1 métre de tissu rose et 1m50 de tulle rose bah oui une princesse c'est rose!

Voila la fameuse robe




Elle est un peu grande au niveau des bretelles mais c est fait exprès pour qu'elle puisse mettre un petit pull en dessous car cette année pour carnaval il fait pas très chaud.
Elle a même pas voulu quitter la robe pour manger elle était ravi et en prime j'ai eu le droit à un gros calins.

Reste plus qu'a attendre les commandes pour carnaval de l'année prochaine même si elle m'as déjà passez commande pour ces barbies

Bonne journée
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)