mercredi 5 mars 2014

Et si nos vernis ne servait pas que pour les ongles

Coucou
Aujourd'hui une petit article pour vous montrer différentes utilisations de nos vernis.
Car oui pourquoi que sur les ongles???



Pince a cheveux,
Vernissez vos pinces a cheveux de vos couleurs préférées

photos prise sur internet

Les clefs
Si vous êtes comme moi et ne savez jamais qu'elle clefs ouvre quelle porte vernissez vos clefs

photos prise sur internet





Customiser vos bijoux.
ou si comme moi vous supporter pas le toc, vernissez vos bijoux de top coat et le problème sera résolu.

photo prise sur internet

Customiser sa coque de portable 
Votre coque s'abime ou vous plait plus.
Sortez vos vernis creez et protegez avec une bonne couche de top coat.


Je suis sur qu'il y a plein d'autre façon d'utiliser nos précieux si vous avez déjà tester ou avait d'autre idées laisser moi un com'

A bientôt
bisous




8 commentaires:

  1. J'ai essayé les clefs mais ça n'a pas tenue longtemps :-(
    Mais ça me permet de changer les couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      faudrait peut etre mettre un gel de finitions dessus a voir
      merci de ton passage
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle
    j'adore ton idée c'est top
    bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop bonne idée !! Surtout pour les barrettes c'est sympa pour l'été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu avec des couleur pop sa peut faire son petit effet ;-) je vais le tester bientot :-*

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)