mardi 7 janvier 2014

buy or not buy +formation super nana ???

Coucou,
Sa y'est les fêtes sont passé, donc reprise du blog.

Je voulais d’abord vous parlez d’une formation que j’aimerais faire avec Supernana chez moi dans la Sarthe je suis à 25 min du circuit du mans si sa vous intéressé contactez moi par mail ; mayelle2009@live.fr

Hier j’ai fait un détour par Saga cosmetic et là que vois-je des OPI et des Essie à 4€90, bon les OPI j’ai abandonné c’é tait des effets craqué que je n’aime pas spécialement et du coter des Essie j’en ai pris que 2 car je suis resté sage.
J’ai donc craqué pour ce rose-lilas dans les teintes pastel mais avec des reflets violacé que j’ai trouvés sublime.
Il porte le nom de to buy or not to buy personnellement la question se pose pas car je me suis jeter dessus.
C’est mes premier Essie je connaissais leur réputation, donc je confirme que les vernis sont top.
Le pinceau à une forme parfaite.
L’application est juste un régal.

Le temps de séchage correct.
Passons au swatch .




Les photos suivante sont sans le flash pour vous montrer ces reflets violacé que je vous parler tout au début.




A bientôt bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)