mardi 12 novembre 2013

Quand l'aquarelle se fond au couleurs de l'automne

Bonjour,
J’espère que sa va bien malgré ce froid qui nous prend depuis 1 semaine.
Les soirées d’hiver arrivent, l’automne nous quitte…….
Sa tombe bien car je voulais vous montrer mes nails art réaliser pour le concours de Fairy Makeup (que je vous parle très prochainement ici)
Le thème de son concours était l’automne, et pour le réaliser je voulais un joli fond tout en douceur, avec un joli dégradés, la seul façon qui m’est venu à l’idée se trouvais dans mon fond de tiroir. Me voila à m’essayer à l’aquarelle.
Et la ouahhhhh je réussi à réaliser ce joli fond tout en délicatesse avec un beau rendu des couleurs sur mes arbres, mais me vient l’idée la plus stupide du monde reprendre mon acrylique !!! Et du coup je gâche absolument tout !!!!!!!!!



Mais bon je ne m’avoue pas vaincu 2ème après midi, j’efface tout et recommence, mais la impossible de refaire mon beau fond celui-là est plus foncée mais le rendu donne pas si mal et me voila à essayer de sortir quelque chose. Quoi de mieux que 2 amoureux sous une pluie de feuille multi couleurs, et avec un petit faon montrant le bout de son nez.



Hâte de me perfectionner dans l’aquarelle
J’espère que sa vous a plus
A bientôt

Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)