vendredi 29 novembre 2013

Le Coffret Séphora

Coucou
J’espère que vous allez bien? 
Si certain(e)s me suivent sur ma page facebook, je suis au regret de vous dire pour le moment que je ne trouve pas le FAMEUX calendrier de l'avent de la marque Ciaté.

Après avoir appelé 4 séphora, sur le net rupture général, sous l'influence de chéri on à décider d'allez demander à une vendeuse le pourquoi du comment!, et elle m'as dis que seul les magasins avec les meilleurs chiffres l'avait donc je suis dégoûte, en gros en campagne on compte pour de la m....

Du coup si vous avez suivi on à mis les pieds dans le séphora ^^. Et la vendeuse me demande si je veux voir autre chose alors je lui demande si elle a le coffret Séphora et la elle me dis OUI.
Et avec la carte séphora elle me dis vous avez 10 € de réduction, bon alors si elle me parle comme sa comment résister donc au lieu de 24 vernis je suis ressorti avec 11 vernis, des strass étoiles et un guide pour commencer le nail art mais bon, il m'est inutile vu les tutos de dessus!
Donc seul espoir de trouver le calendrier de l'avent son sur les épaules de mon frère qui habite Paris. Il es partis à sa recherche, on verra bien ... 

Donc voici le coffret Séphora de plus près:






 J'ai déjà poser le vernis violet qui est juste topisime, il disent 5 jours de tenu et 5 jours de brillance donc a voir .....
Il me restera plus qu'a tout vos swatcher.

Voila à bientôt pour les swatchs.
Bonn

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Superbe coffret, je le veux aussi ! Hâte de voir les swatchs de chaque vernis maintenant ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui il es top je te le conseille surtout si tu as la carte séphora
      j ai mis déjà un swatch
      a bientot
      bisous

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)