samedi 16 novembre 2013

Coup de coeur+ décision importante kikonesque

Coucou toi,
J’espère que tu vas bien ??
Car moi je suis un truc sur 2 pattes, qui passe du chaud au froid, et qui tousse et se mouche tout le temps, c’est trop super !!!! Si si je te jure même pas le nez d’un clown ou du poivrot du coin et pas mal à la tête, enfin bref le bon dieux à décider que les microbes s’attaquerait a moi lâchement alors je dois subir. Oui appelez moi Caliméro du rhum lol.
Bon cet article pour papotez un peu, car avec un rhum ce n’est pas très pratique de mettre du vernis.
Bon sinon je vous vois venir va tu nous montrez les nouvelles collections de kiko, suspense…………………………………………………………………….. Oui je sais c’est chiant quand je fais sa, mais quand c’est Nikos qui le fait tu dis pareil, alors imagine que je suis le Nikos du net mdr, donc je reprends la réponse est ……………… (Oui encore un peu de suspense)…………………………………….. (Oui, oui)………………………. NON
Et la tu te dis pourquoi ??
-Tout simplement car je pense avoir fait le tour de kiko
- Je suis en pleine overdose de kiko avec  les photos sur mon facebook et instagram
- Les couleurs sont quasi les mêmes que l’année dernière
-Y’a pas que Kiko en magasin (oui, oui c’est vrai !!)
- Et je ne savais pas que le vert clair et le orange était les couleurs de fêtes.
-Et les couleurs mouais vu, vu et revu !!
Donc maintenant tu comprends mieux ma décision.


Et puis aujourd’hui c’est samedi et logiquement c’est le coup de cœur de la semaine, alors j’ai un coup de cœur pour une fille que je suis depuis un moment sur facebook, que vous devez connaitre.
C’est la page « des légos dans mes louboutin », et en ce moment sa bouge pas mal pour elle, et j’ai appris récemment qu’elle était conseillère en image, et vu que ce qu’elle fait est vraiment top je voulais partager avec vous.
Elle c’est lancé aussi sur youtube donc je te mets le lien ici ;https://www.youtube.com/user/leboudoirdeserena?feature=watch

Elle écrit un livre aussi, car elle a un style très à elle que j’aime bien.
Donc si tu ne sais pas trop quoi faire fait un petit tour sur son facebook qui est sympa ou son blog
Voila, voila, les news du samedi.
Je vous dis à bientôt.

Bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)