dimanche 17 novembre 2013

Attention; dégradomanie aigue

Coucou les filles et garçons peut-être,
La forme ??
Je crois que je suis atteinte du virus dégradomanie aigue, en ce moment je veux faire que des dégradés pour qui ? Pourquoi ? La est la question !
Je vous préviens sa peut devenir contagieux, alors si vous voulez être atteint 2 solutions s’offre à vous, débutante je vous laisse une vidéo pour vous montrer comment on fait, et pour les autres je vous laisse regarder les photos.

Pour réaliser ce nail art j’ai utiliser 2 vernis trendy colours <3, mon roubloff 00, de la peinture noir et or.

Voici le tuto; 





Et vous votre maladie nailartesque du moment ???? Car je dois pas être la seule atteinte d'une maladie bizarre!! 
Et si votre coeur vous en dis, un petit commentaire me fait toujours autant plaisir et je m y ferais une joie d'y répondre. 
A bientôt 
Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)