vendredi 4 octobre 2013

Octobre rose


Coucou,

                Nous voila déjà au mois d’octobre et qui dis Octobre dis Octobre rose.

Octobre rose pour celle qui  ne savent  pas ce que cela veut dire c’est le  mois de soutien du cancer du seins. Je vous met le site officiel si vous voulez plus d’info. Ils sauront mieux que moi vous expliquer cette démarche.

Donc dans ce but la, ma participation reste simple et bien sur c’est un nail art.
Tout rose avec un petit nœud signe de cette manifestation.


 


 
 
 
SI vous aussi vous souhaitez réaliser ce nail art voici le tuto;
 
 
 
Je vous souhaite une bonne journée et si vous aussi vous avez participer à votre façon n'hésitez pas à partager en commentaire ou sur ma page facebook.
 
Bisous










1 commentaire:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)