mercredi 16 octobre 2013

Mon histoire de nail addiction


Coucou,

Aujourd’hui  c’est     THE ARTICLE    oui car je vous dis tout !!!

Alors avant de continuez à lire, pensez à allez au toilettes, prendre un verre d’eau ou de préférences sans alcool car si votre vu se brouille sa sera pas top, au pire prenez un petit encas.

Commençons par le début.

Retournons au collège il y a 10 ans (oui j’ai que 25 ans), à cette époque la le vernis m’attirait déjà je mettais 2 couleurs sur 1 ongles WAhooooooooo mais à cette époque la internet n’était pas ce qu’il est aujourd’hui, donc je ne savais pas que sa s’appelait du nail art. Puis arrivas la triste époque ou qu’on te demande quel métier tu veux faire, et la réponse fut cuisinière.

Donc je trouve un patron, puis la semaine d’école arriva, je me fais mes ongles pour le premier jour et la le professeur de cuisine me dis «  Mademoiselle, le vernis est interdit en cuisine !! » Oui oui vous avez bien lu, fini le vernis pour moi et bonjour ongles naturel.
 
Tip box réaliser par Tenshi

Alors durant mes 5 années d’études BEP, BP et mention complémentaire en pâtisserie, j’ai abandonné lâchement mes vernis. Puis vu que j’avais fait des études pour devenir cuisinière, j’ai continuez dans cette voie encore quelques temps.

Puis un jour, je me balade sur la toile sur un forum mondial et la je rencontre mon futur chéri, 3 mois se passe avant notre premières rencontres, même si nous habitons la même ville, nous fessons le même métier et avons vécu dans le même immeuble. Dès la premières rencontre on se quitte plus tout va très vite j’habite plus chez moi mais chez lui après 2 mois de relation on cherche notre futur commerce, 6 mois plus tard je suis patronne mais la gros changement je deviens serveuse.

Donc hop un petit tour sur youtube je découvre des vidéo de tartofraise et l’envie du nail art réapparait, une commande de vernis, je commence avec quelques amis facebook et page puis tout augmente les petites flacons, les amis.
 

Pose faite par Bibulle


Puis je me décide d’être admin d’une page facebook, qui me donne l’envie de créer mon blog, entre temps je découvre la magnifique Nita Garcia et son travail sublime et la commence c est devoirs sur facebook et la je me tente. Puis l’envie de crées ma page, je progresse des copinautes m’aide à m’améliorer en l’occurrence Sérenity, Pétanie, et j en passe …Mes cuticules deviennent propres. Oui enfin ^^. Je découvre les joies et les déceptions des concours, google devient mon amis, toujours à la recherche d’inspirations.   
 
Pose faite par Kaophonie

Puis avec le temps j’ai découvert de vraies reines du pinceau entre autres Bibulle, Tenshi,  Nitagarcia et bien d'autre encore....... Leurs one stroke me font rêver, la douceur de Bibulle est juste bluffante, Tenshi sa finesse de ces traits et juste sublimes, Nita et c’est one stroke qui donne juste envie de s’accrocher encore et encore et d’y arriver un jour. ( D'ailleur dans cet article je vous ai glisser des nails art et des poses de certaines filles qui donne ces petites étoiles dans les yeux *-*)
Photo d'une pose de Nita Garcia 

Maintenant après avoir changé d’étageres à vernis j’ai arrêté de les compter d’un simple bureau je suis passé à la table car plus de place, les pinceaux s’entasse, les paillettes côtoie les pots d’acrylique, l’aquarelle trouve sa place entre les dissolvants et les capsules d’entrainement. Je collectionne les vernis rose et les paillettes.  D'ailleur la citation qui va suivre me correspont a la perfection ^^.
 


 
 

J’aimerais me perfectionner dans l’aquarelle je trouve sa magnifique ainsi que ce fameux one stroke.

Qui aurait pu dire un jour que cette passion serait devenu de plus en plus grande, mais il y’a des limites, je veux que cela reste ma passion première donc pas de formations de résine ou de gel. Je veux rester au naturel.
 

Nail art de alexandre stepavov
 


Mon rêve ultime au niveau nail art serait une pose de edge par Kaophonie avec une incrustation de dentelle comme bibulle, et un one stroke de Nita Garcia.

Je me contente de mon blog et de ma page qui prend de plus en plus forme. Je ne pense jamais remercier assez mes fidèles lecteurs ainsi que les nouveaux.
 

Et j’espère que cela continuera encore longtemps et que ma passion ne s’étouffera pas.
 
 

 
Pourquoi cette article, déjà pour mieux me connaitre et puis Nail Angel  à lancer un concours de Blogeuse NPA wanted si vous voulez tout savoir cliquer sur le lien ^^.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)