mercredi 16 octobre 2013

Peace and love


Hello,

Tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau, oui, oui !!

Pourquoi ??!!  Car j’avais envie de Peace and love, alors j’ai sorti mes paillettes et je me suis attelée à la tache ;-) . Et pourquoi des pailettes ?
 

 
Quoi ?! Tu ne me crois pas !!

Alors ouvre tes noeils et regarde si mon nail art et pas PEACE et pailletés.


Pour le réaliser j’ai utilisé le vernis noir ELF.

L’application est vraiment top, le séchage très correct.

 


Ici j’ai appliqué 2 couches mais 1 seul suffit.

J’ai acheté les paillettes chez cré’attitude.

Oui je sais mon peace est pas centrer mais bon tout le monde sait que je suis nul en proportionnalité .

 

Alors maintenant t’es peace et en mode tout le monde il est gentil et tout le monde il s’aime ??
A bientôt au pays des bisounours ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)