samedi 19 octobre 2013

Bleu a petit pois

Bonjour,

Aujourd'hui je repartage un nail art que j'avais fait sur mon ancien blog.
J'ai réaliser ce nail art avec le kiko 300, un magnifique bleu c'est mon chouchou kiko celui la.

Application facile.
Séchage rapide et couvrance correct ici j'ai appliquer 2 couches.
Voici mes ongles a petit pois.
P1020745

Donc je voulais quelque chose de léger et simple donc on sort Mr le dooting tool et un pointillotte d'une belle peinture jaune, oui car le soleil est partis mais on a le droit de l'avoir au bout des ongles.
P1020749


On fait un ou 2 ptit noeuds ( Je vous met le lien de ma dernière vidéo en bas pour réaliser des noeuds)

P1020750-001


P1020751


P1020755



Dans cette vidéo je vous montre comment réaliser les noeuds


Bon samedi,
bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)