mardi 22 octobre 2013

24h camions 2013


Coucou,

En cette belle journée de pluie et de temps gris, je vais vous parlez d’un événement auquel j’ai participé mais qui n’as rien à voir avec le nail art et les vernis à ongles !

Certains le savent déjà j’habite à côter du circuit du Mans le mythique circuit des 24h !!

Ce week end des clients nous on offert des places pour les 24h camions, ok dis comme sa ce n’est pas super Wahouuuuuuuuu, mais contrairement à ce qu’on peut croire j’ai passé une chouette journée avec chéri et un poto a nous.

Donc le dimanche nous voila partis, première course de camion pour moi et bah j’adore !!! Sauf que sa manque cruellement d’accident lol.

Ensuite un ptit tour dans le village ou qu’on a eu plein de cadeau, les enfants sont super content !!

Puis on arrive au moment le mieux pour moi, car les mecs eux ont tous aimé du début à la fin, donc nous voilà aux camions décorer donc la j’ai trop aimé. Oui car les filles je peux vous dire que nous ce qu’on fait sur nos ongles et bah c est de la nioniotte lol.

J’ai vu des monstres, oui des monstres moi la naine je me suis senti toute petite à coter de ces bêtes immenses.

La preuve lol je parrait naine !!

 
J’ai fait une vidéo des camions pour que vous vous rendiez compte, donc si sa vous dis c’est en dessous.
 

 
Je vous conseille au moins d’allez une fois sur le circuit même si on aime pas spécialement moi j’ai toujours adoré que ce soit moto, voiture, camion.
Hésitez pas à partager pour une fois avec vos maris.
Bonne journée
Bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)