dimanche 29 septembre 2013

Prendre soin de ses ongles.


Coucou,

J’espère que vous allez bien ?

Moi sa va, l’inspiration n’est toujours pas revenu, je la cherche toujours je me tâte à lancer une alerte enlèvement sur TF l lol.

J’ai décidé de vous parler de ce qui est bien et pas bien niveau manucure et les astuces.

Les choses qui ne sont pas possible ;

                                1-Les cuticules, il faut qu’elle soit propre. Oui je suis mal placée pour en parler car sa fait pas longtemps que je maitrise

2-Toujours mettre une base, après n’importe laquelle mais protéger toujours vos ongles

3- Le boc 4 face oui, mais a petite dose pour pas abimer la plaque (je le passe 1 fois par mois voir 2 mois)

4- Ne pas boire le vernis !! (Je déconne rohhh j’ai le droit c’est mon blog)

5-Ne pas couper les cuticules mais les pousser.

6- Appliquez des couches fines mieux faut en passer 2 ou 3 que une épaisses.

7- Attention aux limages, regarder sur youtube il y a plein de vidéo sur le sujet.

8- N’oubliez pas que vos ongles ne sont pas des outils !!! Ce n’est pas si solide que sa et vous pouvez vous faire mal et surtout les abimer !!

9- Evitez les produits agressif ou sinon portez des gants !

 

 

 

 

Mes conseils ;

1-      Pour bien nettoyer vos cuticules un vieux pinceau 1l d’acétone à 2 francs 6 sous chez Leclerc ou super U ou je ne sais ou !! Trempez votre pinceaux et passer le sur vos bêtises.

2-       Investir dans un Mavala, c’est le best des produits pour prendre soin de vos ongles.

3-      Bien hydrater vos cuticules il existe des huiles pour mes de la bonne veille huile d’olives fait l’affaire.

4-      Un ptit bain d’eau chaude + citron leurs feras du bien si ils jaunissent.

5-      Ne laissez pas vos mimines dans les mains de n’importe quelle prothésiste ongulaire
                    
                        6- Votre top coat pensez à l'appliquer sur votre tranche d'ongles pour améliorer la tenu.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)