mercredi 11 septembre 2013

Kit 14 days épisode 2


Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour la 2ème  partie du kit 14 days.

SI vous n’avez pas suivi ma première partie, vous pouvez vous rattrapez ici.

Donc je vous ai fait des photos de cette première semaine, voila l’évolution de mes ongles.
Il faut rajouter un jour de plus sur les photo je me suis trompé (oui je suis blonde lol )











Et arriva le dernier jour de la semaine, oui j’ai tout enlevé !! Donc on est au Day 7



Pourquoi ?!

Car mon vernis commençait à s’écailler, il faut juste dire que dans mon métier j’utilise beaucoup mes mains donc en général un vernis même un OPI ou autre ne tiens que 2 jours en moyenne, donc pour moi  7 jours c’est déjà beaucoup. Il faudrait que je l’utilise lors de mes prochaines vacances et la je suis sur qu’il tiendra ces promesses.

Ce que j’en pense en positif ;

-          N’abime pas les ongles

-          Il fortifie les ongles

-          La brillance à tenu ces promesses

-          Très facile à retirer

-          Le kit ne prend pas de places

-          L’application est longues (mais je ne suis pas patienteJ)


Donc je pense qu’il faut pas que je reste sur une mauvaise notes, je réessaierais lors de mes prochaines vacances.
J'espere vous avoir éclairer un peu plus.
A bientôt bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)