mercredi 28 août 2013

Tag de A à Z

Coucou,
Aujourd hui je vous retrouve pour faire le tag de l'alphabet, alors je l ai compliquer car j'ai absolument pas parler d'ongles histoire que vous me connaisiez un peu mieux. Alors je l'ai un peu loupé car il me manque certaine lettre.
A . comme Amour, mon chéri tout a était trés vite entre nous mais depuis on se quitte plus. C 'est l'AMOUR c 'est tout.
bapteme et beauval 031
B. comme Bébé qu'on va essayer de mettre en route.
C. comme Capricorne
D. comme Drole de vie c'est The musique remonte moral http://www.youtube.com/watch?v=oSKPXiBURNs
E. comme Etude, après le collége un apprentissage en cuisine (BEP), puis un BP et enfin une mention complémentaire en dessert de restaurant.
2 concours de fait, le premier en équipe (cuisine+salle) avec ma copine ou qu'on fini 5ème de France et le 2 ème en patisserie 2ème nationale.
divers 039(Entièrement réaliser en chocolat)
F. comme Française est fier de l'être !!!!
G. comme Gourmandise, mon pire defaut
H.
I. comme Iphone mon téléphone que je quitte jamais.
J. comme Jupe je suis en jupe tout les jours ! Je met un pantalon juste pour le sport ou au camping le matin sinon c est jupe.
K. comme Keske je pourrais bien vous dire avec cette lettre ........ bah je sais pas lol.
L. comme Louboutin mon rêve, un jour j'en aurais un jour ...
Cristian-Louboutin-3
M. comme Mélissa, on se connnait depuis 10 ans maintenant on as fait 2 anns d'études ensemble, l'une des seul amis que j'ai garder.
790
N. comme NailElle se pseudo trouvé par mon chéri la contractions de Mayelle( mon prénom et de Nail art.)
62598_131165540406727_1321410075_n
O. comme Orchidée ma fleur préferée.
P.comme Pékin Express on s'était inscrite avec Mélissa, ont auraient bien rigoler je pense malheuresement et heuresement on à pas était sélectionner ce qui m'as permis de rencontrer mon chéri
Q. comme Qu'est ce que je pourrais écrire lol je sais pas cette lettre me tente pas.
R. comme Restaurant , notre petite entreprise qui a bientôt 3 ans.
S. comme Sex and the city ma série préferée, des larme du rire et une série pour FFP.
sex-and-the-city-the-movie-2-1024
T. comme Twitter mon pseudo nail elle je viens juste de me reinscrire.
U. comme un un Livre que je vous conseille bien évidement toute la serie sex and the city
V.comme Vacances et pour nous les vacances c est un peu comme dans camping lol caravanne, ptit camping, apéro ....
W.
X.
Y. comme Youtubeuse depuis peu.
Z.comme Zumba je me suis inscrite il y a un ans et c est trop bien.
Je tag qui voudra bien le faire en tout cas je trouve ce ptit tag bien sympathique pour pouvoir nous découvrir sous un autre angles.
Bonne journée
Bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)