mercredi 28 août 2013

Le défi KIKI

Hello,
Me revoila, les vacances sont finis snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'était bien la-bas, du coup j'ai ranger les tongs au placard, la créme solaire, le maillot de bain pffffffffffff . Mais bon il faut savoir partir pour mieux revenir.
Et vous toujours en vacances ?
Alors pour mon retour j'ai décidé de tenter le défi que certaines m'avait lancé sur facebook après mon nail art lady gaga celui-ci
P1020343
Plusieurs d'entres vous m'ont demander de réaliser KIKI, vous vous rappelez cette peluche qu'on avait quasiment tous quand ont était petit
peluche-kiki-le-petit-singe-des-annees-80-ref-kiki
Alors je sais pas vous, mais moi je préfere le kiki original, j'aime pas les rose, les bleues, avec les tee shirt le vrai kiki c est le mieux.
Je l'ai fait sur fond or car oui aux yeux des enfants leur doudou c'est précieux alors quoi de mieux que de l'or.
Voici mon kiki, alors je suis pas trop satisfaite du resultat car Mr KIKi est dur a réproduire
kiki 023
kiki 025
kiki 028
me suis fait rouspeter par le ptit car je lui ai piquer "queue bleu " pour les photos
kiki 031
J espere que j ai pas trop était sadique avec kiki le pov' .
Bonne soirée a vous a bientôt bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)