mercredi 28 août 2013

Le coup de coeur de la semaine

Ma nouvelle rubrique du samedi ^^ Coup de coeur de la semaine

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle rubrique la rubrique coup de coeur de la semaine , sa peut être du nail art, de la fimo, une boutique, une blogeuse enfin de tout, je vous donne rendez vous tout les samedi pour le découvrir.
Alors allez-vous reconnatre ses mains ???
OPI-Jinx--The-bond-girls--5
Donc pour ma prémiere rubrique, je vous parle d'une blogeuse qui n'est d autre que Annails que beaucoup d'entre vous doivent connaitre,
mais je vous présente un peu son univers.
PASTEL-n--83--Polishinail---8-
Donc Annails est une passionnée de vernis et je dirais même plus de OPI ^^, elle aimes les teintes pastel, les couleurs douces, je me retrouve beaucoup sur son blog qui est vraiment bien écrit , fan de rose toutes les 2 en plus sa aide.
Tout les mercredi elle présente une nail artiste différente sur son blog.
PASTEL-N-41--4-
Elle a une collection de vernis juste enormissime d'ailleur en ce moment a lieu un concours sur son blog pour trouver le nombre de vernis qu'elle a, un vernis OPI est en jeu ^^.
Son blog est vraiment bien développer vous pouvez trouver tout votre bonheur, plein de rubriques et elle propose aussi des makeup.
Elle décrit à la perfection chacun de ces vernis, elle nous gâte avec des photos superbes.
PASTEL-n--83--Polishinail---11-
Elle répond à tout les messages laisser sur son blog, donc c 'est un plaisir de la suivre.
coupdecoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)